Image Image Image Image Image Image Image Image Image

“Chèque numérique TPE” pour la transformation numérique en Midi Pyrénées

Publié par

Afin d’aider les TPE de Midi Pyrénées, le conseil régional vient de lancer un nouveau dispositif appelé “chèque numérique“. Ce dispositif est doté de 250 000 euros pour l’année 2015 et s’appelle “Aide Directe”.

Ce chèque est réservé aux entreprises de moins de 50 salariés pour être accompagnées dans leur stratégie numérique jusqu’à 10 000 euros.

Ce chèque est utilisé en remboursement d’un prestataire sur des contrats comme:

  • l’évaluation de l’utilisation des web par l’entreprise: bilan, audit, conseils
  • le développement d’outil numérique dans l’entreprise: création de site internet, réseaux sociaux, …
  • l’accompagnement au développement du numérique dans l’enteprise: formation au référencement naturel SEO, formation au référencement payant (SEM, Google Adwords), mise en oeuvre d’une stratégie numérique, …

Seules les entreprises présentant un faible taux d’intégration du numérique dans leur pratique et leur communication pourront prétendre à cette aide.

Bravo à la région Midi Pyrénées pour cette initiative !

C’est l’occasion pour beaucoup de TPE de pouvoir accéder à la communication sur internet facilement et de tester tous les bénéfices qu’elles peuvent en tirer. Toutes les entreprises de tous les secteurs sont concernés: les artisans (plombier, électricien, …), garagiste, concessionnaire, restaurant, entreprises locales ou nationales, …

N’hésitez pas à me contacter pour développer ensemble votre communication sur internet et votre chiffre d’affaire (formation Google Adwords sur Toulouse, création et la gestion de vos campagnes publicitaires Google Adwords, réflexion stratégique, …). Contactez-moi ici.

Catégories
Nos conseils

Soumettre un commentaire

mattis elementum neque. mi, Phasellus non
Ne ratez pas les prochaines astuceswebmarketing

Ne ratez pas les prochaines astuceswebmarketing

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles avec les astuces Google Adwords, Facebook, Twitter et Wordpress pour améliorer votre webmarketing.

Félicitations ! A très bientôt

Pin It on Pinterest

Share This