Quantcast
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Formation Google Adwords

Spécialiste agréé Google Adwords©, je vous propose une formation Adwords et webmarketing (Toulouse et région toulousaine) pour comprendre la publicité en ligne, apprendre à créer, gérer et optimiser vos campagnes publicitaires à l’aide de Google Adwords.

Contenu de la formation

Théorie:

  • Pourquoi faire de la publicité en ligne ?
  • Comprendre les bases de la publicité
  • Structurer son compte Google Adwords
  • Choisir ses mots clés et définir ses groupes d’annonces
  • Les règles de ciblage des mots clés
  • Le fonctionnement et l’écriture des annonces
  • Les erreurs à ne pas commettre
  • Apprendre à analyser les statistiques
  • Optimiser une campagne qui est lancée

  Pratique:

  • Création de votre compte Google Adwords
  • Utilisation du logiciel pour créer votre première campagne et appliquer la théorie
  • Utilisation des outils Google
  • Lier le compte Google Analytics à Google Adwords

Tarifs & Durée

Je privilégie de petits comités (max. 4 personnes) pour que tous les participants apprennent au mieux et puissent créer leur première campagne lors de la formation.

La formation se déroule sur 2 journées (environ 8h) au tarif de 500 € H.T. par jour et par participant.

 

Les formations peuvent être prise en charge en intégralité ou en partie par votre OPCA. Renseignez-vous !

Si vous êtes un artisan, un commerçant, un chef d’entreprise, n’hésitez pas à me contacter pour en parler.

Pourquoi Google Adwords ?

En France, près de 90% des recherches sur Internet sont effectuées sur Google. Tous les jours, Google enregistre 82 millions de recherches.

Allez dès maintenant à la rencontre de vos clients. Faites en sorte qu’ils vous trouvent au moment où ils vous cherchent.

Les avantages

  • Vous maîtrisez le budget.
  • Vous êtes là au moment où votre client vous cherche
  • Vous choisissez qui verra vos annonces publicitaires.
  • Vous payez uniquement quand le prospect clique sur votre annonce.
  • Vous pouvez arrêtez quand vous vous voulez.
  • Vous avez des statistiques pour suivre vos performances.

Choisissez un expert Google  Adwords

Contactez nous

 

Pin It on Pinterest