Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Formation Google Adwords

Spécialiste agréé Google Adwords©, je vous propose une formation Adwords et webmarketing (Toulouse et région toulousaine) pour comprendre la publicité en ligne, apprendre à créer, gérer et optimiser vos campagnes publicitaires à l’aide de Google Adwords.

Contenu de la formation

Théorie:

  • Pourquoi faire de la publicité en ligne ?
  • Comprendre les bases de la publicité
  • Structurer son compte Google Adwords
  • Choisir ses mots clés et définir ses groupes d’annonces
  • Les règles de ciblage des mots clés
  • Le fonctionnement et l’écriture des annonces
  • Les erreurs à ne pas commettre
  • Apprendre à analyser les statistiques
  • Optimiser une campagne qui est lancée

  Pratique:

  • Création de votre compte Google Adwords
  • Utilisation du logiciel pour créer votre première campagne et appliquer la théorie
  • Utilisation des outils Google
  • Lier le compte Google Analytics à Google Adwords

Tarifs & Durée

Je privilégie de petits comités (max. 4 personnes) pour que tous les participants apprennent au mieux et puissent créer leur première campagne lors de la formation.

La formation se déroule sur 2 journées (environ 8h) au tarif de 500 € H.T. par jour et par participant.

 

Les formations peuvent être prise en charge en intégralité ou en partie par votre OPCA. Renseignez-vous !

Si vous êtes un artisan, un commerçant, un chef d’entreprise, n’hésitez pas à me contacter pour en parler.

Pourquoi Google Adwords ?

En France, près de 90% des recherches sur Internet sont effectuées sur Google. Tous les jours, Google enregistre 82 millions de recherches.

Allez dès maintenant à la rencontre de vos clients. Faites en sorte qu’ils vous trouvent au moment où ils vous cherchent.

Les avantages

  • Vous maîtrisez le budget.
  • Vous êtes là au moment où votre client vous cherche
  • Vous choisissez qui verra vos annonces publicitaires.
  • Vous payez uniquement quand le prospect clique sur votre annonce.
  • Vous pouvez arrêtez quand vous vous voulez.
  • Vous avez des statistiques pour suivre vos performances.

Choisissez un expert Google  Adwords

Contactez nous

 

accumsan tristique at venenatis Aenean sit suscipit id, mattis Sed dolor nunc

Pin It on Pinterest