Quantcast
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Utiliser tous les types de campagne Adwords dans son compte

Publié par

La structuration de son compte et de ses campagnes Adwords est très importante. Il faut bien réfléchir au découpage de votre thématique et du ciblage recherché par vos campagnes et vos groupes d’annonces.

Dans un de ses derniers articles, l’excellent Matthieu Tran-Van nous explique l’intérêt d’utiliser les différents types de campagne disponible dans Google Adwords pour gérer toutes les facettes de votre stratégie marketing sur Internet:

    • développer la visibilité de votre marque,
    • augmenter vos conversions,
    • fidéliser et rentabiliser vos clients existants avec le remarketing.

Le lien est là pour tous les détails : http://www.matthieu-tranvan.fr/…/tire-parti-…compte-adwords.html

Cette stratégie n’est pas obligatoirement pertinente pour tous les métiers. Un artisan, qui souhaite annoncer pour ses services de manière très géolocalisé avec un objectif de conversion, n’aura pas un intérêt majeur à développer la notoriété de son entreprise. L’intérêt d’une campagne Display n’est pas dans ce cas primordial.

Mais, il est intéressant pour n’importe qui de s’essayer à cette stratégie. N’oublions pas qu’un des avantages de la publicité en ligne et de Google Adwords est de pouvoir tester de nouvelles choses continuellement. Si vous voyez qu’elles sont performantes vis à vis de vos objectifs, continuez ! Sinon, stoppez la campagne. Rien de plus simple.

Commentaires

  1. Merci pour la citation 🙂

    • Bastien

      Bonjour Matthieu,

      Avec plaisir. Ton blog est une vraie référence sur Google Adwords.

Soumettre un commentaire

Ne ratez pas les prochaines astuceswebmarketing

Ne ratez pas les prochaines astuceswebmarketing

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles avec les astuces Google Adwords, Facebook, Twitter et Wordpress pour améliorer votre webmarketing.

Félicitations ! A très bientôt

Pin It on Pinterest

Share This